Portrait de la créatrice

Une petite médaille gravée d’un ange qu’elle a reçu à sa naissance marque l’un des premiers souvenirs de bijoux de Tiffany. 

Dans sa jeunesse, c’est au contact de sa grand-mère, au style élégant et intemporel, que se confirme cette passion pour les bijoux. 


La personnalité enjouée, la gaieté et la douceur de son aïeule restent encore aujourd’hui une source d’inspiration pour Tiffany qui aime retranscrire son espièglerie dans chacune de ses créations. 


Mère de trois filles, et après avoir assumé plusieurs postes à responsabilités dans l’univers de la beauté, Tiffany franchit le pas et fonde
Little Boo en 2015. Baptisée d’après l’expression américaine signifiant « mon petit cœur », sa marque lui ressemble. 

Maîtrisant parfaitement toutes les étapes du montage, Tiffany donne libre cours à sa créativité spontanée : ses idées lui viennent très souvent en rêve et elle crée ses bijoux directement sans passer par des croquis ou des dessins. La créatrice aime jongler avec les formes, les motifs et les matières. Les jeux subtils de volumes et d’asymétries signent ainsi des parures à la féminité revendiquée.


Les prix doux s’installent chez Little Boo du 16/06/21 au 04/07/21, les délais de conception en atelier peuvent être rallongés de quelques jours.