Comment entretenir vos bijoux Little Boo :


Toutes vos adorables créations Little Boo sont plaquées or 3 microns 18 carats * et en argent 925, elles résistent donc au temps, à l’eau et au soleil.

L’argent 925 noircit occasionnellement au contact de l’air, de l’humidité ou de la peau. Pas d’inquiétude néanmoins, celui-ci se ravive à l’infini.

Veillez à nettoyer régulièrement vos jolis bijoux à l’eau et au savon doux afin de retirer toutes traces de cosmétiques, transpiration ou parfum qui provoquerait un phénomène d'oxydation irréversible à terme. Séchez-les à l’aide d’une chamoisine ou d’un chiffon doux.

Nettoyez-les soigneusement après un passage à l’eau de mer ou au chlore.

Vous pouvez également entretenir vos bijoux à l’aide de produits spécifiques en vente sur notre site internet.

Veillez à retirer vos bijoux avant de vous coucher (risques de chocs, de tiraillements et d’oxydation : le pH de la peau est plus acide lorsque l’on dort).

Lorsque vous ne portez pas vos parures pendant un certain temps, rangez-les séparément dans des pochettes hermétiques afin de les préserver de l'oxydation de l'air.

Toutes ces indications sont également valables pour les nacres, pierres précieuses et semi-précieuses.

*A l’exception de notre collection de Semainiers Gold Filled composée d’une base en laiton recouverte d'une couche d'or de 14 carats. Le poids d'or correspond à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que pour un produit plaqué or.

Plus d’information dans la rubrique « Histoire d’entretenir mon bijoux »

En raison de l’actualité, LITTLE BOO vous offre, dès 10€ d'achat, la livraison sur une sélection de transporteurs vers la France Métropolitaine , la Belgique et le Luxembourg.