Livraison
Pour connaître les différents modes de livraison que nous proposons ainsi que nos transporteurs partenaires, vous pouvez vous rendre en page d'accueil du site à la rubrique INFORMATIONS - Modes de Livraison.
Le prix du transport dépendant de nombreux paramètres propres à chaque commande, il vous sera indiqué à l'étape - 04. Livraison - de votre panier en regard de chaque transporteur, afin que vous puissiez faire votre choix.
Nous livrons en France Métropolitaine et outre-mer (Guadeloupe, St Barthélémy, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte), dans l'Union Européenne Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (hors Canaries, Ceuta y Melilla), Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Suède mais aussi au Royaume-Uni (hors Iles Anglo-Normandes), Suisse, et Islande (ainsi qu'au Canada sur demande par mail à contact@itis10.ovh).
Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés d’après les informations fournies par le transporteur ; ils ne prennent pas en compte le temps de fabrication de vos jolis bijoux, de l’ordre de 3 jours ouvrés hors périodes exceptionnelles (Prix doux, Black Friday, Noël, St Valentin, Fête des mères, etc…) et ne prennent pas en compte les éventuels retards qui incombent au transporteur.
Après la confection de votre commande viennent les délais de livraison, ceux-ci commencent à courir à compter de la remise de votre colis dans le réseau du transporteur, dès le lendemain de la réalisation de votre commande.
La confection et la collecte de vos commandes sont donc effectuées tous les jours, sauf samedis, dimanches et jours fériés.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de notre part vous permettant de la suivre au moyen d’un lien de suivi. Si vous constatez sur votre compte client que votre commande a été expédiée mais que vous n’avez pas reçu ce mail, pensez d’abord à vérifier vos indésirables ainsi que les coordonnées mail de votre compte client.
Si ces opérations s’avéraient vaines ou que le lien de votre suivi était erroné, nous vous communiquerions votre numéro de suivi sur simple demande par mail, à consulter ensuite sur le site de votre transporteur. Vous pouvez contacter le service client à l’aide du Formulaire de Contact de notre site internet ou en écrivant un message à l’adresse suivante : contact@itis10.ovh.
Votre numéro de suivi est activé un jour ouvré après la réception du mail d’expédition, c’est à compter de son activation que le délai d’acheminement du transporteur commence à courir.
Attention, ne manquez pas de consulter régulièrement votre numéro de suivi ; il arrive en effet que le SMS de mise à disposition en point relais se perde ou que votre facteur ne sonne pas pour les envois postaux.
En cas de difficulté liée au transport et pour plus d'efficacité n'hésitez pas à prendre contact directement avec le transporteur avant de solliciter le service client.
Pour les envois par Mondial Relay, il est possible, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que votre colis soit automatiquement redirigé vers un autre point relais (saturation, congés, etc…). Vous n’aurez connaissance de cette information qu’en consultant votre numéro de suivi.
Tout colis qui n’aurait pas été récupéré en point relais dans le délai imparti de 7 jours est susceptible de nous revenir ; si tel était le cas, il vous serait réexpédié à vos frais.
Vous serez également susceptible de recevoir un mail de la part de Packlink Pro, notre gestionnaire d’expéditions, reprenant votre numéro de suivi, l’adresse de livraison, les horaires de votre point relais le cas échéant, ainsi qu’une date estimative de livraison.
Vous ne devez accepter un colis du transporteur que si l'emballage extérieur ne comporte aucune trace de dégradation. Dans le cas contraire et si un ou plusieurs articles manquaient, nous ne pourrions donner suite à votre réclamation.
Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables des délais proposés par le transporteur. En cas de retard sur la livraison, vous devrez contacter directement votre transporteur.
En cas de perte ou de vol de votre colis, contactez le service client à l’aide du Formulaire de Contact de notre site internet ou en écrivant un message à l’adresse suivante : contact@itis10.ovh
Ce message devra préciser votre nom et le numéro de la commande concernée. Notre service client vous répondra par mail, pensez donc à consulter vos indésirables et à vérifier que les coordonnées de votre compte client (mail ET téléphone) sont corrects. Dans ce mail vous seront précisées les modalités de réclamation (documents à fournir, délais d’enquête…).