Comment effectuer un échange ou obtenir un avoir ?


Pour effectuer un échange ou obtenir un avoir, vous devez contacter le service client à l’aide de la page formulaire de contact de notre site internet (https://www.littleboo.fr/nous-contacter) ou en écrivant un message à l’adresse suivante : contact@littleboo.fr

Ce message devra préciser votre nom, le numéro de la commande concernée, le ou les article(s) concerné(s) et la raison de ce retour (échange, avoir, réparation…). Notre service client vous répondra par mail, pensez donc à consulter vos indésirables et à vérifier que les coordonnées de votre compte client (mail ET téléphone) sont corrects. Dans ce mail vous seront précisées les modalités de ce retour (adresse de retour et, le cas échéant, tarifs, mode de paiement ou activation de l’avoir). 

Le retour du ou des article(s) devra obligatoirement avoir lieu dans les 14 jours suivant la réception de votre colis (le numéro de suivi faisant foi). Ce retour s’effectuera à vos frais, dans l’emballage d'origine du ou des article(s). L’échange ou la génération d’un avoir auront lieu sous réserve d’une vérification de la quantité et de la qualité des articles retournés.

Attention, les articles personnalisés et/ou portés ne sont ni repris ni échangés.

En raison de l’actualité, LITTLE BOO vous offre, dès 10€ d'achat, la livraison sur une sélection de transporteurs vers la France Métropolitaine , la Belgique et le Luxembourg.