Comment signaler une erreur sur une commande ?


En cas de non-conformité du bijou livré (erreur sur un ou plusieurs articles, le mail de confirmation de commande faisant foi), vous devrez contacter le service client à l’aide de la page formulaire de contact de notre site internet (https://www.littleboo.fr/nous-contacter) ou envoyer un message à l’adresse suivante : contact@littleboo.fr dans les 10 jours suivant la réception de votre colis (le numéro de suivi faisant foi).

Ce message devra préciser votre nom, le numéro de la commande concernée, le ou les article(s) concerné(s) et l’erreur constatée. Vous devrez joindre une photo de votre bijou permettant d’identifier clairement cette erreur. Notre service client vous répondra par mail, pensez donc à consulter vos indésirables et à vérifier que les coordonnées de votre compte client (mail et téléphone) sont corrects. Dans cette réponse vous seront précisées les modalités de retour (adresse et remboursement des frais).

En raison de l’actualité, LITTLE BOO vous offre, dès 10€ d'achat, la livraison sur une sélection de transporteurs vers la France Métropolitaine , la Belgique et le Luxembourg.