Bague héritage en argent
Portez un héritage précieux à votre doigt avec cette bague en argent élégante et personnalisable, inspirée d'un trésor familial.
Regard sur ce bijou
La bague héritage en argent de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une pièce iconique qui raconte une histoire, votre histoire. Inspirée de la bague du grand-père de notre créatrice, elle allie tradition et modernité dans un design épuré et raffiné. Parfaite pour être portée seule ou accumulée avec d'autres bagues, elle apporte une touche d'éclat et de sophistication à chaque tenue.
Secrets de ce bijou
- Argent sterling de qualité : Un matériau précieux et durable pour un bijou qui vous accompagnera longtemps.
- Surface sertie de zircons : Des pierres étincelantes qui captent la lumière et illuminent votre main (dimensions : 0,5 x 1,5 cm).
- Anneau ajustable : S'adapte parfaitement à votre doigt (largeur de 3 à 5 mm).
- Personnalisable : Gravez un prénom, une date ou un message pour en faire un bijou unique.
- Densité et lourdeur : Une sensation de bijou précieux au porter.
Mots doux sur ce bijou
"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle ma grand-mère chaque fois que je la porte. Le design est à la fois classique et moderne, j'adore !" - Sophie, 32 ans
"Un cadeau parfait pour ma fille. La qualité est au rendez-vous et la possibilité de personnalisation en fait un bijou vraiment spécial." - Marie, 48 ans
L'histoire derrière la bague
Issue de la collaboration entre Little Boo et Madame Santoro, cette bague fait partie d'une collection exclusive créée pour la Fête des Mères 2022. Elle incarne l'amour familial et la transmission des valeurs à travers les générations. Chaque fois que vous la porterez, vous vous sentirez connectée à vos racines et à ceux que vous aimez.
Offrez-vous ou offrez à une personne chère ce bijou porteur de sens. La bague héritage en argent n'est pas qu'un accessoire, c'est un témoin silencieux de votre histoire, prêt à être transmis à son tour.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
Références spécifiques
- ean13
- 3008323970335
- upc
- 300996974072