Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bague héritage en argent

34,30 € TTC 49,00 €

Portez un héritage précieux à votre doigt avec cette bague en argent élégante et personnalisable, inspirée d'un trésor familial.

Lire la suiteShow less
taille bague
  • 50
  • 60 (Non disponible)​
En stock 5 Produits
Description

Regard sur ce bijou

La bague héritage en argent de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une pièce iconique qui raconte une histoire, votre histoire. Inspirée de la bague du grand-père de notre créatrice, elle allie tradition et modernité dans un design épuré et raffiné. Parfaite pour être portée seule ou accumulée avec d'autres bagues, elle apporte une touche d'éclat et de sophistication à chaque tenue.

Secrets de ce bijou

• Argent sterling de qualité : Un matériau précieux et durable pour un bijou qui vous accompagnera longtemps.
  • Surface sertie de zircons : Des pierres étincelantes qui captent la lumière et illuminent votre main (dimensions : 0,5 x 1,5 cm).
  • Anneau ajustable : S'adapte parfaitement à votre doigt (largeur de 3 à 5 mm).
  • Personnalisable : Gravez un prénom, une date ou un message pour en faire un bijou unique.
  • Densité et lourdeur : Une sensation de bijou précieux au porter.

Mots doux sur ce bijou

"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle ma grand-mère chaque fois que je la porte. Le design est à la fois classique et moderne, j'adore !" - Sophie, 32 ans

"Un cadeau parfait pour ma fille. La qualité est au rendez-vous et la possibilité de personnalisation en fait un bijou vraiment spécial." - Marie, 48 ans

L'histoire derrière la bague

Issue de la collaboration entre Little Boo et Madame Santoro, cette bague fait partie d'une collection exclusive créée pour la Fête des Mères 2022. Elle incarne l'amour familial et la transmission des valeurs à travers les générations. Chaque fois que vous la porterez, vous vous sentirez connectée à vos racines et à ceux que vous aimez.

Offrez-vous ou offrez à une personne chère ce bijou porteur de sens. La bague héritage en argent n'est pas qu'un accessoire, c'est un témoin silencieux de votre histoire, prêt à être transmis à son tour.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop

Références spécifiques

ean13
3008323970335
upc
300996974072
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 5 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec une touche d'élégance naturelle et un éclat doré.
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec un collier de perles rouges éclatantes, alliant élégance intemporelle et touche de fantaisie.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'amour et d'élégance avec notre délicat bracelet cœur en argent serti de strass étincelants.
34,30 € TTC 49,00 €
Portez l'amour et l'élégance autour de votre cou avec ce délicat collier cœur strass plaqué or.
51,80 € TTC 74,00 €
Offrez un bijou unique qui raconte votre histoire d'amour avec le Bracelet Roméo plaqué or personnalisable.
97,30 € TTC 139,00 €
Offrez un bijou unique qui raconte votre histoire d'amour.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter