Bracelet zen or personnalisable
Offrez-vous un instant de sérénité avec notre bracelet zen personnalisable, un bijou unique qui raconte votre histoire.
Regard sur ce bijou
Notre bracelet zen plaqué or est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une invitation à la paix intérieure, un rappel constant de vos valeurs les plus chères. Chaque bracelet est confectionné avec amour pour devenir le reflet de votre personnalité unique. Que ce soit pour vous ou pour offrir, ce bijou délicat apportera une touche de sophistication et de sens à chaque tenue.
Secrets de ce bijou
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Un éclat luxueux qui résiste au temps
- Chaîne réglable : S'adapte parfaitement à votre poignet (16 ou 18 cm)
- Médaillon de 1,1 cm : Le canevas idéal pour votre message personnel
- Gravure offerte : Personnalisez votre bijou avec des prénoms ou des icônes
- Disponible en argent 925 : Pour celles qui préfèrent l'éclat argenté
Mots doux sur ce bijou
"Ce bracelet est devenu mon porte-bonheur quotidien. La qualité est exceptionnelle et la gravure, parfaite !" - Marie, 32 ans, Paris.
"J'ai offert ce bracelet à ma sœur pour son anniversaire. Elle ne le quitte plus et reçoit des compliments chaque jour !" - Émilie, 28 ans, Lyon.
Laissez-vous séduire par l'élégance et la signification profonde de notre bracelet zen. Chaque fois que vous le porterez, vous ressentirez cette connexion spéciale avec vos proches ou avec vous-même. N'attendez plus pour créer votre bijou unique et porteur de sens chez Little Boo !
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
Références spécifiques
- ean13
- 3006728224299
- upc
- 300106353773