Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Chaîne perlée en argent à l'unité

41,40 € TTC 69,00 €

Sublimez votre allure avec une touche de délicatesse intemporelle grâce à notre chaîne perlée en argent.

Lire la suiteShow less
Taille de la chaîne
  • Chaîne 42 cm
  • Chaîne 50 cm (+6,00 €)
En stock 11 Produits

Ou payez directement avec :

Payer avec Google Pay ou Apple Pay J'accepte les conditions d'utilisation et je les respecterai sans condition. (Lire les conditions d'utilisation)

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté
Description

Regard sur ce bijou

Notre chaîne perlée en argent à l'unité est un véritable trésor de raffinement. Confectionnée avec soin dans notre atelier parisien, cette pièce unique allie la pureté de l'argent 925 à l'éclat naturel des perles d'eau douce. Que ce soit pour sublimer une tenue estivale ou apporter une touche d'élégance à un look hivernal, ce bijou versatile deviendra rapidement votre allié beauté au quotidien.

Secrets de ce bijou

• Argent 925 de qualité : Un métal précieux qui garantit durabilité et éclat
  • Perles d'eau douce authentiques : Chaque perle de 4 x 5 mm apporte une touche de sophistication naturelle
  • Deux longueurs au choix : 42 cm pour un style délicat ou 50 cm pour une allure plus affirmée
  • Résistance à l'eau et au soleil : Un bijou conçu pour vous accompagner dans toutes vos aventures
  • Personnalisation possible : Ajoutez une médaille pour créer un collier unique et personnel
  • Fabrication artisanale : Chaque pièce est montée à la main dans notre atelier parisien

Mots doux sur ce bijou

"Cette chaîne perlée est devenue mon bijou fétiche ! Elle apporte une touche d'élégance à toutes mes tenues. J'adore pouvoir y ajouter une médaille pour la personnaliser selon mes envies." - Marie, 34 ans, Paris

Laissez-vous séduire par la délicatesse de notre chaîne perlée en argent. Son design intemporel et sa qualité exceptionnelle en font le cadeau idéal pour vous-même ou pour gâter une personne chère. N'oubliez pas qu'elle existe également en version plaqué or 18 carats et en bracelet pour compléter votre parure. Offrez-vous un peu de magie Little Boo et créez des souvenirs précieux à porter chaque jour.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop
Matière
Argent

Références spécifiques

ean13
3008141434972
upc
300974724729
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 11 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
49,20 € TTC 82,00 €
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter