Bague Sun argent
Regard sur ce bijou
La bague Sun argent de Little Boo est un véritable trésor d'élégance et de raffinement. Conçue pour apporter une note de fraîcheur et de luminosité à votre tenue, cette bague en argent 925 associe la douceur de l'amazonite à l'éclat des oxydes de zirconium. Que ce soit pour une journée au bureau ou une soirée en bord de mer, cette pièce unique saura sublimer votre main et révéler votre personnalité.
Secrets de ce bijou
- Argent 925 : Un métal précieux hypoallergénique pour un confort optimal au quotidien.
- Pierre d'amazonite : Apporte une touche de couleur apaisante et évoque la sérénité des océans.
- Oxydes de zirconium : Offrent un scintillement délicat qui capte la lumière à chaque mouvement.
- Tailles variées : Disponible du 52 au 60 pour s'adapter parfaitement à votre doigt.
- Design polyvalent : S'accorde aussi bien avec une tenue décontractée qu'avec une robe de soirée.
Mots doux sur ce bijou
"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle mes vacances au bord de la mer chaque fois que je la regarde." - Marie, 28 ans
"Un bijou d'une qualité exceptionnelle qui attire tous les regards. Je reçois des compliments à chaque fois que je la porte !" - Sophie, 42 ans
Laissez-vous séduire par la bague Sun argent et ajoutez une touche de magie à votre collection de bijoux. N'oubliez pas, en cas de doute sur votre taille, optez pour la taille en-dessous pour un ajustement parfait. Offrez-vous ou offrez à un être cher ce petit bout de ciel d'été à porter au doigt, une création unique signée Little Boo.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Argent
Références spécifiques
- ean13
- 3003976307354
- upc
- 300517722618