Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bracelet Boy argent personnalisable

83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un bijou unique qui raconte son histoire.
Lire la suiteShow less
  • 250 car. max
N'oubliez pas d'enregistrer avant de continuer. Si une gravure est possible sur cet article mais que vous n'en souhaitez pas, inscrivez « Sans gravure » dans le champs texte.
Police de gravure
  • Émotion Émotion
  • Souvenir Souvenir
  • Classique Classique
En stock 1995 Produits

Ou payez directement avec :

Payer avec Google Pay ou Apple Pay J'accepte les conditions d'utilisation et je les respecterai sans condition. (Lire les conditions d'utilisation)

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté
Description

Regard sur ce bijou

Le bracelet Boy argent personnalisable est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une pièce élégante et intemporelle qui s'adapte parfaitement à chaque poignet masculin. Fabriqué en argent 925 de haute qualité, ce bracelet allie robustesse et raffinement, faisant de lui le cadeau idéal pour exprimer vos sentiments les plus profonds. Que ce soit pour la fête des pères, un anniversaire ou simplement pour dire "je pense à toi", ce bijou personnalisable deviendra rapidement un trésor chéri.

Secrets de ce bijou

• Argent 925 de qualité supérieure : Un matériau noble qui résiste à l'épreuve du temps, tout comme vos souvenirs.
  • Perles en argent de 4mm : Des détails subtils qui ajoutent une touche de sophistication.
  • Plaque centrale de 3,1cm à graver : Un espace généreux pour immortaliser un message, une date ou un nom spécial.
  • Oxydes de zirconium sertis : Des éclats de lumière qui encadrent élégamment votre message personnalisé.
  • Montage sur élastique : S'adapte confortablement aux poignets de 15 à 17 cm, pour un ajustement parfait.

Mots doux sur ce bijou

Nos clients adorent la polyvalence et l'élégance du Bracelet Boy. Voici ce qu'ils en disent :

"J'ai offert ce bracelet à mon mari pour notre anniversaire. Il ne le quitte plus ! C'est à la fois élégant et confortable." - Marie, 32 ans

"Un bijou qui allie parfaitement masculinité et sensibilité. Mon père a été très ému en découvrant le message gravé." - Sophie, 28 ans

Laissez-vous séduire par ce bracelet qui deviendra rapidement le gardien précieux de vos plus beaux souvenirs. Chaque fois qu'il le portera, il se rappellera de votre amour et de votre attention. N'attendez plus pour créer un lien indélébile avec ce bijou unique, aussi unique que votre histoire.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop
Matière
Argent

Références spécifiques

ean13
3006090423788
upc
300504316325
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 1995 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
49,20 € TTC 82,00 €
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter