Bracelet perlé argent
Un bijou délicat pour illuminer votre poignet
Laissez-vous séduire par la grâce et la douceur de notre bracelet chaîne en argent 925 orné de délicates perles d'eau douce. Une touche d'élégance intemporelle pour sublimer tous vos looks.
Regard sur ce bijou
Ce bracelet perlé argent allie la pureté de l'argent à la beauté naturelle des perles d'eau douce. Parfait pour ajouter une note de raffinement à vos tenues du quotidien ou vos soirées élégantes, il s'adapte à toutes les occasions. Sa finesse et sa légèreté en font un accessoire idéal pour les accumulations de bracelets, créant un style bohème chic qui ne passera pas inaperçu.
Secrets de ce bijou
- Argent 925 : Un métal précieux hypoallergénique pour un confort optimal au quotidien.
- Perles d'eau douce : Des perles naturelles de 3x5mm, symboles de pureté et de féminité.
- Deux tailles disponibles : S/M (18 cm) et M/L (20 cm) pour s'adapter parfaitement à votre poignet.
- Résistant à l'eau et au soleil : Portez-le en toute tranquillité lors de vos escapades estivales.
Mots doux sur ce bijou
"Ce bracelet est devenu mon porte-bonheur ! Il est si délicat et pourtant si résistant. Je ne le quitte plus !" - Emma, 28 ans
"Un cadeau parfait pour ma fille. Elle adore le côté personnalisable et le porte tous les jours." - Sophie, 42 ans
Offrez-vous ou offrez à vos proches ce trésor de douceur et d'élégance. Chaque perle raconte une histoire, à vous d'écrire la vôtre avec ce bracelet chaîne en argent unique de Little Boo.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Argent
Références spécifiques
- ean13
- 3003733355512
- upc
- 300036635000