Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bague Sun or

58,80 € TTC 98,00 €

Illuminez votre style avec une touche de soleil à votre doigt grâce à la bague Sun or de Little Boo.

Lire la suiteShow less
taille bague
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
Emballage cadeau
  • Pas d'emballage cadeau
  • Boîte cadeau (+3,00 €)
  • Sac + Boîte cadeau (+4,20 €)
En stock 99 Produits

Ou payez directement avec :

Payer avec Google Pay ou Apple Pay J'accepte les conditions d'utilisation et je les respecterai sans condition. (Lire les conditions d'utilisation)

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté
Description

Regard sur ce bijou

La bague Sun or est un véritable joyau estival qui apportera une note de fraîcheur et d'élégance à votre tenue. Plaquée or 18 carats, cette pièce unique allie la douceur de l'amazonite à l'éclat des strass pour créer un bijou aussi raffiné que polyvalent. Parfaite pour sublimer vos soirées d'été ou ajouter une touche de lumière à votre quotidien, cette bague deviendra rapidement votre compagne favorite.

Secrets de ce bijou

• Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement précieux et durable pour une brillance longue durée
  • Pierre d'amazonite véritable : Une gemme aux vertus apaisantes, symbole d'harmonie et de sérénité
  • Strass en oxydes de zirconium : Des éclats étincelants qui captent la lumière à chaque mouvement
  • Tailles disponibles de 52 à 60 : Pour s'adapter parfaitement à toutes les morphologies
  • Design polyvalent : Idéal pour accessoiriser aussi bien une tenue de plage qu'une robe de soirée

Mots doux sur ce bijou

"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle les douces soirées d'été et me fait sourire à chaque fois que je la regarde." - Marie, 34 ans

"Un bijou magique qui illumine mes journées. Je reçois tellement de compliments quand je la porte !" - Sophie, 28 ans

N'oubliez pas : en cas de doute sur votre taille, optez pour la taille en-dessous pour un ajustement parfait. Offrez-vous ou offrez à une personne chère ce petit bout de soleil à porter au doigt, et laissez la magie de Little Boo opérer dans votre vie !

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop
Matière
Plaqué or jaune

Références spécifiques

ean13
3006766089171
upc
300694241667
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 99 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
49,20 € TTC 82,00 €
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter