Bague Sun or
Illuminez votre style avec une touche de soleil à votre doigt grâce à la bague Sun or de Little Boo.
Regard sur ce bijou
La bague Sun or est un véritable joyau estival qui apportera une note de fraîcheur et d'élégance à votre tenue. Plaquée or 18 carats, cette pièce unique allie la douceur de l'amazonite à l'éclat des strass pour créer un bijou aussi raffiné que polyvalent. Parfaite pour sublimer vos soirées d'été ou ajouter une touche de lumière à votre quotidien, cette bague deviendra rapidement votre compagne favorite.
Secrets de ce bijou
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement précieux et durable pour une brillance longue durée
- Pierre d'amazonite véritable : Une gemme aux vertus apaisantes, symbole d'harmonie et de sérénité
- Strass en oxydes de zirconium : Des éclats étincelants qui captent la lumière à chaque mouvement
- Tailles disponibles de 52 à 60 : Pour s'adapter parfaitement à toutes les morphologies
- Design polyvalent : Idéal pour accessoiriser aussi bien une tenue de plage qu'une robe de soirée
Mots doux sur ce bijou
"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle les douces soirées d'été et me fait sourire à chaque fois que je la regarde." - Marie, 34 ans
"Un bijou magique qui illumine mes journées. Je reçois tellement de compliments quand je la porte !" - Sophie, 28 ans
N'oubliez pas : en cas de doute sur votre taille, optez pour la taille en-dessous pour un ajustement parfait. Offrez-vous ou offrez à une personne chère ce petit bout de soleil à porter au doigt, et laissez la magie de Little Boo opérer dans votre vie !
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3006766089171
- upc
- 300694241667